Histoire

Ulimiz B.

“Ulimizi”. L’autre nom comorien de la culture, situé loin du folklorisant “utamaduni”. Dans ulimizi, il y a ulima (cultiver) et mizi (racines), l’autre manière de dire la poétique des lieux. Quant au B. qui s’y raccroche, il résonne tel un « plan B », en réponse aux multiples créateurs de l’archipel en quête de public.

Ce B. sonne comme bizarre pour la tendance ou comme bazari pour la vente. Car Ulimizi B. reste aussi et d’abord un marché alternatif en ligne. Vous pouvez y adhérer comme pour un club. Avec des avantages, des surprises, des découvertes. Des invitations à des conférences et des show-cases. 

Bazari

Vous pouvez y venir pour faire votre marché du jour, acquérir de nouvelles sensations-pays ou pour rester connecté au meilleur de la culture comorienne. Avec une offre de produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Des livres, des disques, un journal…

Nous nous engageons à offrir une palette de produits de plus en plus large, au fil des mois et des saisons. Pour être membre, écrivez-nous. Pour commander, il suffit de cliquer sur les produits. En attendant, on vous souhaite la bienvenue en pays de lune.